J’accompagnement les femmes en chemin,

dans le but de vivre plus intensément votre projet de vie.

Je vous reçois, sur Vannes ou Carnac, en individuel, pour vous permettre d’éclaircir vos besoins, de redynamiser vos corps, de vous aider à vivre le plus souvent possible ce qui vous remplit de joie profonde.

Ce suivi permet de vous retrouver, vous ressourcer, vous régénérer, vous vitaliser, vous comprendre, mieux vous connaitre, vous aimer, vous reconnecter à votre essence, apprendre à vider votre esprit, vos trop plein émotionnels, à transmuter vos blessures, éveiller la femme merveilleuse que vous êtes, vous reconnecter  et harmoniser votre féminin sacré et votre masculin sacré, à exprimer votre réalité et votre unicité, à construire votre temple intérieur,…vivre votre réalité, devenir l’actrice de votre mission de vie.

La combinaison des différents outils que je propose se fait dans un partage entre vous et moi, suivant vos envies et vos besoins de l’instant.

Dans ces accompagnements je peux être amenée à utiliser différents outils, tels que :

Atelier pour éveiller toutes les facettes de sa féminité, se reconnecter à ses rythmes intérieurs, ressentir la déité qui sommeille en soi, libérer et enchanter sa yoni (matrice créatrice de la femme), harmoniser ses polarités féminines et masculines, créer des rituels pour honorer sa lignée féminine et sa (ses) descendance(s).

L’Etiothérapie permet de libérer les mémoires qui conditionnent notre vie et automatisent nos comportements. Quelles soient issues de notre propre vécu, de notre histoire transgénérationnelle ou qu’elles appartiennent à l’inconscient collectif (mémoires de toutes les expériences de l’humanité), l’écoute des variations du pouls radial permet d’identifier les blocages et de les lever.

L’écoute cellulaire active permet d’apprendre à aller voir en soi les « grumeaux », c’est à dire les obstacles qui font barrage à l’expression pure de qui l’on est. C’est une technique, proche de la méditation qui nous invite à regarder en soi avec les yeux du cœur ce qui obstrue, à respirer dans ce nœud d’énergie jusqu’à libérer le contenu et observer les scénarios que nous avions fabriqués, autour d’un événement réel, et donc d’en comprendre le sens pour désamorcer ce blocage.

Recouvrement d’âme : récupérer les parts de soi lumineuses qu’on a laissées sur son chemin. Reconnecter les parts de soi sombres afin de comprendre ce qu’elles veulent nous dire et de les transmuter.

Contacter son enfant intérieur, accueillir ses blessures et ses besoins. Reconstruire son temple intérieur avec ses parents (biologiques, de cœur et spirituels).

Le massage Abhyanga permet :

  • de faciliter l’intégration des libérations mémorielles dans ces cellules.
  • d’apaiser et revitaliser tous les corps et tissus.
  • d’apprendre ou réapprendre à masser pour le partager dans son quotidien.
  • s’auto masser (nourrir notre peau, le plus grand organe de notre corps, éliminer les toxines et revitaliser l’ensemble de nos cellules).

Le yoga individuel peut être très complémentaire pour activer certaines prises de conscience et l’ancrer dans son corps à travers des postures, respirations ou techniques de méditation.

La méditation et la visualisation permet d’aider à se détendre et calmer ses corps, le vivre en séance permet de l’intégrer chez soi plus facilement. Je peux donner l’enregistrement pour faciliter cet auto-apprentissage.

La danse est une technique pouvant venir dénouer un blocage dans le corps et/ou fluidifier un mouvement ou une prise de conscience. Je l’utilise comme outils d’expression corporel en lien avec la problématique déposée.

Le chant est parfois utilisé pour libérer une situation et notamment lors d’un blocage dans l’expression de soi, de sa voie, de sa prise de positionnement.

Ateliers créatifs (dessin, sculpture, peinture…) pour développer la confiance en soi et déployer l’expression libre de son être libre et merveilleux.

Atelier de reliance aux éléments pour éveiller la partie de soi qui veut se révéler (la femme maternante, la femme sauvage, la femme dans toute sa puissance, la femme créative, la femme sensuelle…)

EXEMPLE : Vous vous rapprochez de l’âge de la pleinipause (malheureusement souvent appelée menos-pause), vous avez des bouffées de chaleur, une appréhension à quitter cette phase de vie, voir des angoisses rien que d’y penser. Un suivi vous permettra de comprendre les cycles intérieurs, d’aimer chacun d’eux, de faire un deuil de la femme en vous qui a pu enfanter en ritualisant ce moment selon votre réalité profonde. Peut-être cela réveille en vous le comportement insupportable de votre mère à ce moment de vie. L’étiothérapie ou l’écoute cellulaire active, vous permettra alors de vous désidentifier de ce qui appartient à votre mère et d’accueillir avec joie ce passage. Peut-être auriez-vous même envie de le célébrer avec elle et /ou avec vos amies ou d’autres femmes de votre entourage et dans ce cas, d’organiser ensemble un cercle ou une journée de sororité avec elles.

EXEMPLE : Quelqu’un ayant vécu la perte d’un être cher pourrait venir en consultation d’étiothérapie pour faciliter l’expression des émotions bloquées en lui. Puis venir libérer les tensions dans son corps grâce au massage. Puis pratiquer quelques séances de yoga individuel pour mettre en place une sadhana (pratique quotidienne) afin de stimuler tous les matins son énergie vitale et de libérer les tensions de la journée chaque soir avant de se coucher. Et enfin un chant/mantra pourrait l’aider tout au long de sa journée à maintenir ou retourner dans l’énergie qu’il a choisi de vibrer en début de jour.

Mon cœur est là pour vous accompagner,

Mon souhait est d’essaimer des graines de joie et d’amour,

Pour que votre vie soit votre chef d’œuvre.

Accompagnement individuel : 1h30-80 euros

Stage de 3 jours en individuel : 240 euros